La société Tetra Tech ARD, maître d’œuvre du projet « Droits de Propriété et Développement du Diamant Artisanal » (DPDDA II) financé par USAID et l’Union européenne, sollicite des manifestations d’intérêt pour un prochain sous-contrat portant sur la conduite d’une enquête ménage. L’enquête sera menée pendant le mois de mai 2018 dans les villages d’intervention du projet à Séguéla et à Tortiya. Environ 600 ménages seront enquêtés en utilisant un questionnaire développé par le projet.

Tetra Tech ARD cherche des cabinets ayant une capacité démontrée en organisation d’enquête quantitative socio-économique en milieu rural en Côte d’Ivoire. La structure retenue sera responsable d’exécuter l’enquête en suivant les règles de l’art et de produire des analyses statistiques requises pour les indicateurs du projet.

Les structures intéressées sont invitées à envoyer un mail à pradd.cdi@gmail.com avec « Enquête ménage 2018 » comme objet du message au plus tard le 12 mars 2018 à midi. Les structures sont invitées à présenter brièvement leurs compétences et expériences en relation avec la mission. Sur la base des soumissions préliminaires le projet établira une liste restreinte de structures qui seront invitées à soumettre une offre technique et financière. Seules les structures retenues pour la liste restreinte seront contactées au plus tard le 15 mars 2018 à 17h.